Il se passe toujours quelque chose à l’EHPAD les Floralies. Pour le plus grand bonheur des résidents, jeudi 31 mars c’était soirée de gala orientale.
Pour l’occasion, le Chef avait mis les petits plats dans les grands, avec un véritable festin de spécialités orientales. Le personnel avait revêtu de magnifiques habits de circonstance et Jean-Charles Madine, le directeur, n’avait pas hésité à montrer l’exemple.
L’animation musicale était assurée par la charmante Sabrina, qui a proposé à tous des danses endiablées pendant et après le repas. Il faut avouer que ses talents ont ravivé d’excellents souvenirs chez nos résidents ! Certains d’entre eux n’avaient d’ailleurs pas hésité à se prêter au jeu en portant leurs plus beaux habits et leurs plus jolies parures. En effet, comment ne pas se laisser transporter quand on voit l’incroyable travail de décoration aux couleurs chatoyantes de l’orient réalisé par le binôme, toujours plein de ressources, Mary et Christelle. Nos aînés étaient comblés…
Cette soirée, fruit de l’initiative commune de l’équipe d’animation de Jérémy et de celle des cuisines de Khalifa, a permis aux Floralies de proposer une nouvelle grande soirée aux résidents de l’EHPAD et à ceux des villas. Un beau moment de fête, de rencontres et d’échanges associant l’ensemble du personnel soignant, technique et administratif. Preuve que les Floralies sont une grande famille ! Le résultat était à la hauteur des espérances, il fallait voir les yeux pétiller de bonheur, les mains battre le rythme, les rires éclater. La soirée s’est terminée à une heure avancée de la nuit pour les plus courageux, dont nous tairons les noms… Vivement la prochaine soirée aux couleurs de l’Italie !